Sélectionner une page
 « Samedi soir, nous avons lancé la campagne pour les élections européennes du 26 mai prochain à BOURGES en présence de Mylène TROSZCZYNSKI, député européen et conseiller régional de la région Hauts-de-France.
Les militants ont  pu se faire expliquer le fonctionnement du Parlement européen et de la Commission qui défont petit à petit la souveraineté des peuples. Mais partout en Europe, à l’image de la Hongrie, de l’Autriche, de l’Italie les peuplent refusent de voir les nations disparaître au profit d’une administration non élue qui n’a de cesse de les enchaîner par des règles et des normes toujours plus liberticides, de les appauvrir au nom de la globalisation voulue par la finance et  de les submerger par les vagues d’immigration venues d’outre Méditerranée.
Mais le 26 mai , nous pouvons changer cela et arrêter la marche vers l’abîme en votant et en faisant voter pour la liste du Rassemblement National conduite par Jordan BARDELLA et Marine LE PEN.
Avec les autres patriotes d’Europe nous pouvons avoir une majorité ou tout au moins une minorité de blocage qui obligera les instances européennes à changer de cap. Nous voulons et nous pouvons changer le fonctionnement de l’Union Européenne de l’intérieur.
Macron l’a bien compris, son seul véritable adversaire c’est le rassemblement des patriotes , c’est le Rassemblement National.
N’hésitez pas à nous à nous contacter si vous souhaitez afficher, tracter seul ou avec nous en nous écrivant à cette adresse mél : contact@rassemblement-national18.fr