Sélectionner une page
Communiqué de Jean-René COUEILLE
Secrétaire départemental RN18
Conseiller régional Centre Val-de-Loire
Contre l’ensauvagement de notre pays et pour reprendre en main notre destin « Français réveillez-vous ! »
Après un été marqué par une série de crimes plus abjects les uns que les autres, commis par des étrangers ou des Français de papier issus de l’immigration extra-européenne, par un automne commencé avec un nouvel attentat terroriste en plein PARIS commis par un « mineur » pakistanais de 25 ans, il apparait aux yeux de tous, y compris de ceux qui refusaient d’admettre la montée continue de la criminalité que la situation que le Rassemblement National dénonce depuis des années s’emballe et devient incontrôlable par manque de courage du gouvernement et de la justice.
Par opportunisme électoral et parce qu’il est un mondialiste pour lequel par exemple « la culture française n’existe pas », Mr MACRON, après avoir qualifié « d’incivilités » des crimes de sang, poussé par l’opinion publique et après maints hésitations et reports a annoncé cette semaine un plan contre « les séparatismes ».
Ce plan, qui veut « en même temps » lutter contre l’infiltration islamique dans les services publics et les associations prévoit aussi d’injecter des milliards supplémentaires dans la politique de la ville et d’étendre l’enseignement de la langue arabe dans les écoles. Pas un mot évidemment, sur l’arrêt ou simplement le contrôle de l’immigration qui est le terreau sur lequel prospèrent islamisme, criminalité et terrorisme. Pas un mot sur l’expulsion des criminels et délinquants étrangers, des déboutés du droit d’asile, pas un mot sur l’incroyable laxisme de la justice aggravé, il est vrai par un manque criant de moyens.
Face à cette situation, Marine LE PEN, a demandé à toutes les Fédérations en ce premier week-end d’octobre de se mobiliser pour la sécurité et pour la justice. Le tract que nous distribuons et que vous trouverez avec ce communiqué indique ce que nous ferons pour remettre la France en ordre et restaurer l’autorité de l’Etat sans lesquels il ne peut y avoir ni sécurité, ni de développement économique.
Il s’agit de réveiller nos compatriotes mais aussi de nous réveiller en adhérant ou ré-adhérant au Rassemblement National, en militant et en se portant volontaire pour se présenter aux élections départementales et régionales de mars 2021.
Français, réveillez-vous ! mais aussi adhérents et sympathisants du Rassemblement National, réveillez-vous !
Veuillez trouvez le tract via le lien suivant : https://rassemblementnational.fr/telecharger/tracts/A5_TRACT_VIOLENCES_INSECURITE_09_09_STC_HD.pdf