Sélectionner une page
Cher(e)s ami(e)s,

Les 13 et 20 juin prochains se tiendront les élections régionales et départementales.

J’ai l’honneur d’avoir été investi par Marine Le Pen et l’ensemble du bureau exécutif pour porter les couleurs du Rassemblement National aux élections régionales en Centre-Val de Loire, où notre mouvement est désormais la première force politique.

Après 23 ans de gestion socialiste au conseil régional, notre Région est jugée la moins attractive de France. (source Data Emploi et territoires)
Accompagnés de nos futurs candidats, nous mettrons ensemble toute notre énergie pour redynamiser le Centre-Val de Loire : agir concrètement sur la sécuritél’emploiles déserts médicaux et le désenclavement des territoires ruraux en matière de transports ou de développement du numérique.

Ainsi, les crises sanitaire, économique, sociale, migratoire et sécuritaire qui rendent notre pays encore plus vulnérable font de ces élections départementales et régionales une étape cruciale pour faire avancer nos idées, à un an de l’élection présidentielle. Au coude-à-coude avec Emmanuel Macron dans tous les sondages, Marine Le Pen apparaît aujourd’hui comme l’unique recours face au délitement de notre pays.

Père de famille de 34 ans, je vis avec ma compagne et mon fils Léon à Saint-Rémy-sur-Avre (Eure-et-Loir) où j’ai été élu conseiller municipal.
Élevé dans l’amour et la passion de la France par une mère portugaise et un père serbe, je me suis engagé en politique il y a 8 ans pour valoriser la grandeur de notre si beau pays, son modèle d’assimilation unique, sa culture, son histoire et ses valeurs. Je suis convaincu que le Rassemblement National est le seul mouvement qui a la volonté nécessaire pour mener ces combats.

Dorénavant, vous pourrez suivre les actions des Femmes et des Hommes qui m’accompagnent pour la France et la Région Centre-Val de Loire par l’intermédiaire de ce journal de campagne que je vous invite à partager largement autour de vous : famille, amis, collègues.

Vous pouvez compter sur mon engagement total pour défendre notre Région et protéger ses habitants.

Avec tout mon dévouement,

Aleksandar NIKOLIC
Tête de liste du Rassemblement National
Région Centre-Val de Loire
#DÉPLACEMENT de Jordan Bardella, Député français au Parlement européen et Vice-Président du RN, dans l’Indre-et-Loire.
Accompagné de Michel Chassier, Président du groupe Rassemblement National au conseil régional, j’ai accueilli notre Député français au Parlement européen et Vice-Président de notre mouvement pour un déplacement à Tours et à Amboise.
Nous sommes tout d’abord allés à la rencontre des policiers, lors de la visite d’un commissariat à Tours, afin de dénoncer les conditions de travail et le manque de moyens des forces de l’ordre. La sécurité est une priorité majeure pour notre région qui connaît, comme partout ailleurs en France, l’ensauvagement de notre société.
Nous nous sommes ensuite rendus au Château Royal d’Amboise afin de dénoncer l’abandon des profesionnels du tourisme et de la culture par l’Etat en cette période de crise sanitaire. Nous avons appelé à la réouverture de nos musées et de nos châteaux de la Loire, dans le respect des règles de distanciation sociale.
Je suis heureux de vous présenter notre première affiche de campagne.
Vous souhaitez nous aider sur le terrain et diffuser concrètement nos idées pour la France et notre Région  ?
Je vous invite à contacter votre Délégué Départemental en cliquant sur votre département ci-dessous :
LETTRE OUVERTE 
Au candidat LR au sujet d’une possible alliance LR-LREM
Suite aux informations du quotidien La Nouvelle République sur une possible union de second tour entre la liste « Les Républicains » et celle du « Modem » alliée à « La République en Marche », j’ai écrit à la tête de liste LR Nicolas Forissier afin qu’il assure aux électeurs, qu’il ne négociera pas avec LREM entre les deux tours des élections régionales.
Mais ce dernier qui a répondu, a préféré laisser plâner le doute !
Les habitants du Centre-Val de Loire méritent plus de transparence à l’aube d’un choix crucial pour l’avenir de notre territoire.
Partager