Sélectionner une page

 

Cher(e)s ami(e)s,
Je suis très heureux de vous retrouver pour cette seconde édition de notre journal de campagne, qui paraîtra deux fois par mois jusqu’aux élections départementales et régionales des 13 et 20 juin 2021.
Comme vous le savez, les mesures sanitaires en vigueur liées à la COVID-19 ne nous permettent pas de tenir de réunions publiques. Néanmoins, nous serons présents sur les marchés des villes et villages pour vous rencontrer dans les 6 départements de la Région.
Vous pouvez aussi compter sur moi et mon équipe pour évoquer dans la presse locale et nationale les problématiques que vous rencontrez au quotidien ainsi que les grandes lignes de notre programme qui sera décliné tout au long de cette campagne, que vous pourrez également suivre sur mes comptes Facebook, Twitter et Instagram.
Avec tout mon dévouement,
Aleksandar NIKOLIC
Tête de liste du Rassemblement National
Région Centre-Val de Loire

 

SOUTENONS le modèle agricole français.
Accompagné de Michel Chassier, Président du groupe Rassemblement National au conseil régional et de Sébastien Dulion, j’ai pu échanger avec les représentants de la Fédération Nationale des Syndicats d’Exploitants Agricoles Centre-Val de Loire (FNSEA CVL) à Massay (18). Nous évoquions les problèmes de conservation d’eau, les exigences toujours plus élevées de la Politique Agricole Commune décidée par l’Union Européenne, avec pour conséquence la diminution constante de leurs marges et de leurs revenus pour les deux années à venir.
60% de la surface de notre Région est composée de terres agricoles et le principal garant de notre souveraineté alimentaire : Face aux lourdeurs administratives et aux contraintes européennes, simplifions l’accès des dispositifs de soutien régionaux aux agriculteurs et aux éleveurs.

NON à la fermeture de classes dans nos écoles rurales.
Avec Jean-René Coueille et Mathilde Paris, conseillers régionaux RN, nous étions à Savigny-en-Septaine (18) pour dénoncer la fermeture de 17 classes prévues à la rentrée dans le Cher. L’école est un service de proximité indispensable. Si elle disparaît, le village meurt. Pour que les familles y scolarisent leurs enfants, que les entreprises s’y installent, il faut mettre fin à l’abandon des campagnes, oubliées des pouvoirs publics.
Construisons de manière innovante la ruralité de demain en réorientant les crédits régionaux de la politique de la ville : rendons accessible le Très Haut Débit pour TOUS, créons des cabinets médicaux itinérants, exigeons du gouvernement l’instauration d’un taux de TVA réduit sur les produits de consommation des centres-bourgs ruraux.

NOTRE PREMIERE AFFICHE
Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien suite à la diffusion de notre première affiche de campagne.
Vous souhaitez nous aider sur le terrain et diffuser concrètement nos idées pour la France et notre Région  ?
Je vous invite à contacter votre Délégué Départemental en cliquant sur votre département ci-dessous :

CARTON ROUGE…
au Vice-Président de la Région, Maire de Blois, Marc Gricourt rattrapé par l’islamo-gauchisme !

Marc Gricourt boycottera la venue de la Ministre de l’Enseignement Supérieur à Blois suite à ses propos sur l’islamo-gauchisme qu’il jugeait anti-républicains.
Mais que dire alors de celui qui entretien des liens avec Milli Görüs (CIMG), une association pro-califat turque qui défend un islam politique dans la mouvance des Frères musulmans ? 
Nous avons toujours dénoncé cette complicité entre élus – et pas seulement de gauche – avec un islam politique manipulé par différentes puissances étrangères.
Partager